Cette nuit, deux personnes ont été attaquées au couteau sur le parking de l’Osmose. (Osmose/Facebook)

Montpellier : après la mort de Salah, nouvelle attaque au couteau dans une boîte de nuit, l'Osmose

Un peu plus de deux ans après la mort de Salah mortellement poignardé devant la porte d’entrée du Milk, un couteau a été à nouveau sorti dans l’enceinte extérieure d’une boîte de nuit montpelliéraine de l'Espace Latipolia. Cette nuit, deux personnes ont été attaquées au couteau sur le parking de l’Osmose.

 « Une bagarre à l’intérieur de la boîte de nuit s’est poursuivie sur le parking extérieur, où un couteau a été sorti », explique le site Hérault H-24.

Comme pour Salah dans les heures (et les jours) qui avaient suivi le drame, « l’auteur des coups de couteau (…) n’est pas encore identifié ».

Différence heureuse, pour les deux personnes agressées cette nuit vers 5h du matin, dans cette discothèque située route de Palavas à Lattes, commune membre de Montpellier Méditerranée Métropole, aucune d’entre-elles n’est décédées : « Le plus grièvement atteint est désormais hors de danger. Il a quitté le département anesthésie réanimation à 9h et il est hors de danger. Il va pouvoir être rapidement entendu par les policiers de la sûreté départementale de Montpellier »