Panique à Londres : une camionnette fonce sur des piétons
Par racPublié le
Un incident grave s'est produit au milieu de la nuit à Londres. Une camionnette blanche aurait fauché et tué plusieurs piétons (5 à 6 personnes), alors qu'un second incident se produisait non loin du London Bridge, plus précisément à Borough Market où trois suspects sont actuellement recherchés par les forces de l'ordre. Plusieurs personnes auraient été poignardées.
La police recherche trois hommes en possession de couteaux dans trois points différents de Londres. On suspect une attaque simultannée organisée dans des endroits festifs afin de faire le plus de victimes possibles.
Nous ne savons pas pour l'instant s'il s'agit des même personnes qui se déplacent dans différents lieux ou s'il s'agit d'équipes coordonnées. La police est dépolyée dans l'ensemble du centre de Londres où la peur s'empare des habitants.
Vidéo : Des policiers font irruption dans un restaurant afin de sécuriser les lieux
MISE A JOUR : un dernier bilan fait état de sept morts, trois assaillants abattus (police)
Sept personnes ont été tuées dans les attaques de Londres qui ont eu lieu ce samedi soir. Par ailleurs, les trois suspects ont été abattus par les forces de l'ordre, a indiqué la police londonienne.
Selon les autorités, il n'y aurait pas d'autres assaillants en fuite.
En outre, 48 personnes ont été blessées.