Le 16 mai dernier, plus de 800 personnes avaient demandé ''Justice pour Salah'', jusque devant le commissariat central de Montpellier. (© N.E)

Montpellier : le meurtrier présumé de Salah a été interpellé, comme 4 autres personnes

Un peu plus de trois semaines après le décès de Salah, ce jeune mortellement poignardé au Milk, une boîte de nuit de Montpellier, quatre personnes ont été interpellées ce matin. Me Martinez, l'avocat de la famille de Salah, a réagi à cette information au micro de Médiaterranée.

Voilà une nouvelle qui soulage un peu la souffrance de la famille et des proches de Salah, ainsi que celle des deux autres personnes sauvagement poignardées le 5 mai dernier ! Près d'un mois jour pour jour après le mortel coup de couteau reçu par Salah, juste devant la porte du Milk, cinq personnes dont le meurtrier présumé de Salah ont été interpellées ce matin, à Montpellier.

Me Martinez : "Je suis très confiant"

« On ne peut être que satisfait par cette nouvelle, a commenté Maxime Martinez, l'avocat de la famille de Salah, auprès de Médiaterranée. Nous attendons le retour des auditions en cours, mais je tiens à saluer la pugnacité du commissaire et du procureur de la République en charge de l'enquête qui ont agi à bon escient et de manière réfléchie ces quatre dernières semaines. Je tiens aussi à saluer l'attitude de la famille et des amis de la victime, qui ont fait montre d'un calme et d'une patience absolument à toute épreuve. Je les en félicite et je suis content qu'il n'y ai eu depuis le drame aucun incident à déplorer, y compris lors de la marche blanche du 16 mai qui a été un mouvement très digne de solidarité à la famille ».

« Maintenant, nous attendons l'issue de cette affaire, conclut l'avocat. Une issue qui se traduira devant une cour d'assises, bientôt, c'est ce que nous souhaitons. Dans cette affaire, je suis très confiant, parce que je sais qu'un travail considérable a été effectué et que c'était une priorité, tant pour le procureur de la République que pour le commissaire divisionnaire, que de sortir ce dossier. Ils ont mon entière confiance sur le bon déroulé de celui-ci ».

A lire !

- Meurtre de Salah : fermeture administrative de 15 jours pour le Milk et 4 suspects devant les juges !

- Montpellier : Hélène Mandroux exprime son soutien à la famille et aux proches de Salah