Le jeune réunionnais avait été emporté par un tourbillon sous l’œil de ses trois amis, après avoir effectué un saut dans le fleuve l'Hérault. (© Thierry Pons/SDIS 34)

Pont du Diable : le corps du noyé a été retrouvé à 75 mètres au fond de l'Hérault

Dix jours après la noyade d'un jeune réunionnais dans le fleuve l'Hérault, le corps de la victime a été retrouvé aujourd'hui par les plongeurs de la brigade nautique d'Agde, à Saint-Guilhem-le-Désert, dans l'Hérault en Languedoc-Roussillon.

Il était bloqué au fond d'une cavité par 75 mètres de fond, après avoir sauté dans le fleuve, indique la gendarmerie d'Aniane, à Médiaterranée Languedoc-Roussillon.

Une fois dans le fleuve, le jeune homme de 24 ans avait coulé à pic, emporté par un tourbillon, sous les yeux de ses trois amis ébahis.

Les plongeurs du SDIS avaient ensuite tenté en vain de le retrouver, avant que la brigade nautique d'Agde ne prenne le relais. Le drame s'est produit le 26 mars, à quelques dizaines de mètres du Pont du Diable et rappelle tristement, avant même le début de la saison touristique, que « la rivière » peut-être un jeu très dangereux...