Cinéma: La photo secrète d’Angelina Jolie avec l'équipe de son film
Par racPublié le
Angelina Jolie prépare soigneusement la promotion de son premier long métrage "Au Pays du Sang et du Miel». Avec l’équipe artistique, la star a posé, dans un grand Studio hollywoodien, devant des barbelés, pour les photographes de magazine "Vanity Fair". Les clichés seront utilisés pour illustrer un long entretien sur le tournage du film commencé en Bosnie-Herzégovine.
La plupart des femmes violées, près de 60 000 personnes, stupéfaites de ces scènes d'horreur, ont manifesté plusieurs jours, demandant l’éloignement complet et immédiat de l'équipe du sol bosnien. Le tournage a continué trois semaines en Serbie, en Croatie et surtout en Hongrie.
Après le tournage, l'actrice a de nouveau visité la Bosnie-Herzégovine en compagnie de l'homme de sa vie. Elle y a aidé à l'installation dans les habitats restaurés de la région de Gorazdé, de familles dont les maisons avaient été détruites. Un geste qui a fait couler beaucoup d’encre et suscité beaucoup de sympathie au sein de la population. Les Brangelina ont même été invités à la présidence de l’État.
Durant la 16ème édition de Sarajevo Film Festival, l'actrice et son compagnon ont assisté à la clôture de la manifestation. Angelina Jolie a reçu "Le Cœur de Sarajevo" pour ses mérites particuliers. Très émue, l'actrice n’a pas pu retenir ses larmes, provoquant les ovations du public. Puis, pour remercier ses acteurs de leur persévérance, elle les a invités à Hollywood.
Actuellement, une seule photo est disponible et montre l'équipe artistique très en forme. Les actrices : Zana Marjanovic, Alma Terzic, Djana Pinjo et Vanessa Glodjo, épouse du réalisateur français François Lunel, ont porté "les petites robes noires", créations des meilleurs stylistes américains. Les acteurs : Branko Djuric, Nikola Djuricko, Goran Kostic, Milos Timotijevic, Ermin Bravo et Fedja Stukan ont choisi les costumes de Georgio Armani pour marque la sortie de leur anonymat au niveau mondial.