Suicide à la Gare SNCF de Vic-Mireval, entre Montpellier et Sète, dans l'Hérault
Par nicolas éthèvePublié le
Triste nouvelle. Une personne s'est suicidée en gare de Vic-Mireval, ce midi. La gendarmerie, les services de la SNCF et les pompes funèbres sont rapidemment arrivés sur place. Suite aux investigations menées par les forces de l'ordre, il s'avère que le défunt, selon toute vraisemblance, résidait à Frontignan, même si une confirmation ADN sera sans doute commandée pour confirmer ce fait.
Sur les lieux du drame, un véhicule et un relevé de retrait bancaire concordants ont été retrouvés. L'homme dépressif venait de plus de laisser un courrier à sa mère lui faisant part de ses volontés de suicide, laquelle maman a ce matin contacté le commissariat de Montpellier, ville où elle réside. Le commissariat de Montpellier avait immédiatement dilligenté des recherches.
2h30 d'interruption de circulation
Après deux heures et demi d'interruption, le trafic vient de reprendre dans les deux sens, en toute sécurité, le premier ayant été remis en service étant celui de Montpellier-Sète, puis celui de Sète-Montpellier sous l'oeil sécuritaire avisé des experts de la SNCF et de la gendarmerie.