Coup de com’ à Frontignan : le député Nicolas Démoulin dénonce une campagne indigne portant atteinte à sa vie privée
Par nicolas éthèvePublié le
Le nouveau Député de la 8ème circonscription de l’Hérault, Nicolas Démoulin (LREM) n’a pas du tout apprécié le coup de com’ organisé par Pierre Bouldoire, maire PS de la Ville de Frontignan qui a symboliquement mis en vente, hier, trois établissements de la commune sur leboncoin.fr, dont son hôtel de Ville.
Au-delà des différents politiques, Nicolas Démoulin dénonce une "campagne indigne", "portant atteinte à [sa] vie privée", son numéro de téléphone personnel ayant été affiché sur les trois banderoles « à vendre » accrochés aux bâtiments en question, (mairie, école, cinéma), juste à côté du nom des agences immobilières fictives ainsi que sur leboncoin.fr. Quand on contacte le 06 52 33 04 52, on tombe directement sur le répondeur et on entend la voix de Nicolas Démoulin dire : "Ce numéro de téléphone n’est plus valable".
"Ce numéro de téléphone n'est plus valable"
Dans son communiqué de presse diffusé hier soir sur Facebook, le député récuse les arguments du maire de Frontignan en affirmant notamment que la baisse de la DGF estimée à 300 000 millions d’euros "correspond pour l’essentiel à des crédits gelés par la précédente majorité" socialiste. Pas rancunier, Nicolas Démoulin déclare cependant que tout "cela n’aura aucune incidence sur [son] engagement et [sa] détermination" de "député fervent défenseur de sa circonscription et de la Ville de Frontignan".
Contactées par Médiaterranée, les deux parties n’ont pas pour l’instant pu donner suite à nos appels. A suivre !