Avenue de Sète, à Agde, dans l'Hérault, la jalousie s'est mortellement réglée à coups de couteau et de marteau... (© Google Earth)

Agde : deux morts et un blessé grave dans un drame conjugal, ce que l’on sait

Scène d’horreur, ce mercredi soir à Agde (Hérault). Alertée par une tierce personne qui avait reçu un mail très inquiétant, la police a découvert deux morts ensaglantés, une femme et un homme, ainsi qu'un autre grièvement blessé.

Selon les premières informations à confirmer, l’enquête étant en cours entre les mains du SRPJ de Montpellier, les trois personnes (un ex-mari, un nouveau mari et la mariée des deux) vivaient ensemble depuis un mois dans un appartement de l’avenue de Sète à Agde où plusieurs altercations avaient été signalées, occasionnant le déplacement des forces de l'ordre.

Jalousie

Le nouveau mari n’aurait pas supporté de constater que son épouse de trois mois entrenait encore des relations amoureuses avec son ex-mari et aurait adressé un mail à son fils, un courriel indiquant qu’il allait se suicider. C’est le nouveau mari au pronostic vital engagé qui aurait été transporté vers l’hôpital de Monntpellier suite à cette confrontation sanglante et fatale, à coups de couteaux et de marteau. A suivre…