Affaire Mehdi Meklat - Les Inrocks, Matthieu Pigasse songerait à remplacer Pierre Siankowski
Par nicolas éthèvePublié le
Arash Derambarsh, élu "Les Républicains" de Courbevoie, a été choqué des différents tweets antisémites et homophobes de Mehdi Meklat. C'est en retweetant cette affaire que Pierre Siankowski, patron des Inrocks, l'a appelé et l'a menacé. Arash Derambarsh a donc décidé de saisir la justice par le biais d’une plainte ou d’une main courante contre ce dernier, ce qu’il fera ces prochains jours.
Depuis cette affaire, Pierre Siankowski est au cœur de la polémique. De très nombreux journalistes et politiques lui reprochent ses connivences et ses amitiés avec Mehdi Meklat (alias Marcelin Deschamps).
Pierre Siankowski et les Inrocks sont dans la tourmente après avoir offert leur couverture à Mehdi Meklat dont les tweets antisémites, homophobes et appelant à la haine ont été retrouvés et publiés sur le site de Morandini.
Jamais deux sans trois ?
Ce n'est pas la première fois que les Inrocks sont au cœur d'une polémique dont les "enquêtes" peuvent être considérées comme manipulées et bidonnées, comme démontré sur Médiaterranée. Cette nouvelle polémique pourrait bien être la goutte d'eau de trop pour le propriétaire du magazine, Matthieu Pigasse. Selon nos informations, celui-ci songerait à remplacer prochainement Pierre Siankowski, le très controversé responsable du magazine Les Inrocks. A suivre…