MAHB : nouvelle bombe médiatique à venir sur Stade 2
Par nicolas éthèvePublié le
Quatre jours après la révélation de l'affaire des paris truqués par France 3 Languedoc-Roussillon, une nouvelle bombe médiatique va s'abattre demain sur le MAHB, juste après son match joué face au PSG, dans les murs de la capitale française.
« Match de hanball truqué : France 2 annonce des images tournées en caméra cachée dans Stade 2 demain ». C'est Jean-Marc Morandini qui dévoile l'information sur son blog.
Une bombe médiatique à multiples déflagrations
Une information déjà reprise par le montpelliérain Jonguess, blogueur influent sur la Toile, et qui n'a pas finit de faire parler d'elle dans tous les médias de France, de Navarre et d'ailleurs...
Selon l'équipe de Morandini, « Patrick Montel indique ce matin que son confrère Thierry Vilardy "dispose des témoignages en caméra cachée du voisin et du patron de bar qui racontent par le menu les pérégrinations des apprentis truands" ». Rappelons que, suite à la révélation de France 3 Languedoc-Roussillon, Patrick Montel, journaliste sportif à France 2, avait sorti un billet explosif avec le témoignage d'une personne expliquant avoir reconnu Jeny Priez, animatrice sur NRJ 12 et son compagnon Luka Karabatic, joueur du MAHB, dans un bar parisien pour prendre des paris sur la défaite de Montpellier, d'ores et déjà Champion de France 2012 de handball.
C'est annoncé, une nouvelle bombe médiatique va exploser dans cette affaire demain, deux heures et demi après le début du match PSG-MAHB qui opposera, à 15h, les deux équipes aujourd'hui ex-aequo au nombre de points dans le classement du championnat français de D1...
A lire !
- MAHB : Les « pieds nickelés » sont face à leur sort judiciaire !
- Patrice Canayer et Rémy Lévi (MAHB) : « le club se sent trahi »
- MAHB : Parier n'est pas truquer, ni tricher pour la défense des joueurs
- Le PSG terrasse le MAHB avec 14 buts d'avance, les interpellations suivent
- MAHB : fallait-il sortir le scoop des paris truqués ?
- Paris sportifs : France 3 Languedoc-Roussillon révèle une enquête explosive pour le MAHB !