Montpellier : poignardé dimanche au Milk, le jeune Salah est décédé aujourd'hui
Par nicolas éthèvePublié le
Salah, le jeune montpelliérain grièvement poignardé sur le parking du Milk, dimanche vers 5h30 du matin, est décédé aujourd'hui à 12h30.
L'information a été annoncée sur la page Facebook créée en soutien à ce jeune homme, que tous décrivent comme « gentil » et « sans histoires ».
Dimanche, sur le parking du Milk, une discothèque de la place montpelliéraine, Salah a dû faire face à une agression d'une grande violence jugée « gratuite » sur la page communautaire de soutien.
A dix contre un
Après avoir été « expulsé de l'établissement de nuit par un vigile, après une rixe avec un client », selon une dépêche AFP du jour, Salah a été lynché par une dizaine de personnes, jusqu'à recevoir un coup de couteau directement dans le cœur.
Toujours selon cette dépêche AFP, le client en question ferait partie de la dizaine de personnes qui a tué Salah, un groupe qui est également soupçonné d'avoir poignardé le client d'une boulangerie située à proximité de la discothèque.
Trois victimes de coups de couteaux
Dimanche matin, une personne qui a voulu venir en aide à Salah a elle aussi été poignardée à son tour. Pour sa part , de trois coups de couteau dans le dos qui laissent cette victime aujourd'hui encore dans un état grave.
Tout cela, sans que la sécurité du Milk n'intervienne, ce qui pose tout de même question. Et aujourd'hui, l'enquête semble au point mort, avec aucune interpellation à son actif. A suivre...
A lire !
- Meurtre de Salah au Milk, à Montpellier : son amie témoigne des faits
- Marche blanche pour Salah : ''nous demandons vérité et justice, pacifiquement''
- Marche blanche pour Salah : le ciel a pleuré en attendant la justice